Ma petite déco d’Halloween.

coloquintes

Aujourd’hui, je vous propose un article un peu fouillis,  qui concerne mes petits bricolages sur le thème d’Halloween.

J’ai profité de l’absence des kids chez leurs grands-parents pour bricoler un peu et décorer la maison de toiles d’araignées pour surprendre mon Grand. J’ai commencé par faire de mini citrouilles en pate Fimo. Puis quelques personnages en perles Hama…  Une petite guirlande de citrouilles et chauve-souris en papiers assortis. Une guirlande de fanions d’extérieure.

Et j’ai fini par une couronne que j’ai agrémenté des petites citrouilles en tissu réalisées au début du mois, de glands ramassés par les enfants puis pailletés, de papier crépon, de plumes et de rubans.

couronne crepon

J’ai récupéré chez mes parents de la déco et j’ai passé un bon moment à tout trier. J’ai gardé tout ce qui ne faisait pas peur en fait ! Des toiles d’araignées, quelques bougies et des citrouilles.

Tssss ! J’ai attendu la retour de mon Grand avec impatience, il a frétillé de bonheur en voyant notre maison avec de nouvelles couleurs et il a surtout hurlé de bonheur en découvrant la boite de déco que je n’avais pas assez bien caché. Il a sorti les araignées, squelettes, cafards et autres têtes de mort ! Comme quoi, pensant l’épargner d’une traumatisme certain lié aux monstres et créatures flippantes, je me suis bien gourée. Bref, longue parenthèse fermée.

Au retour de enfants, on a découpé et vidé nos courges et on a choisi sur Pinterest les bouilles effrayantes qu’on voulait imiter. Quelques bougies plus tard, on étaient tous satisfaits du résultat.

courges

On a fini notre déco par la porte.

monstres porte

Autant dire que je me suis  éclatée à décorer ma maison et davantage encore à avoir l’enthousiasme des enfants. L’année prochaine, sure que l’on fera un Halloween plus fun ! En attendant vivement, le défilé de petits monstres de vendredi prochain !

BOO

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s