On rachète ou pas ?

photo 1 (2)
Une nouvelle catégorie dédiée aux produits de beauté que j’ai fini récemment et ce que j’en ai pensé… Ce genre de billet se multiplie sur le net, et j’adore les lire. En général les avis sont nombreux et ça permet de se faire une idée globale d’un produit et de savoir si on se laisse tenter ou non.

Ce mois ci, je vous propose donc :

  ### SOIN DU CORPS ###

Le Lait Corps Nivéa sous la douche (4.5 euros) : je dois en être en  mon 4éme flacon. J’aime l’odeur, la texture, le concept et ma peau est à présent hydratée tout le temps. Ce qui est un petit miracle !

Je m’en sers pour le haut du corps principalement. J’hydrate mes jambes avec une crème hydratante à part entière parce qu’il y a plus de boulot, surtout en plein été…

Très bon rapport qualité/prix selon moi.

Donc je rachèterai ce produit évidemment.

photo 2 (1)

### SOINS DU VISAGE ###

 Le masque purifiant KIKO (5.90 euros) : Je suis très satisfaite de ce produit. Je l’avais acheté lors d’un achat de vernis et je suis tombée dessus au détour d’un rayon. Ayant fini mon précédent masque, je suis laissée tenter. Étant donné le prix et ses promesses, je suis pleinement satisfaite du rapport qualité/prix. Je l’utilise une fois par semaine, il s’élimine facilement avec une petite éponge et laisse la peau nette.

La Mousse nettoyante Visage Nominoë (27 euros) : produit que j’ai eu dans la Little Box de juin qui ne me convient pas. Déjà, l’odeur ne m’a pas séduite (ça doit venir de la composition à base d’artichaut)  mais en plus, au bout de deux semaines d’utilisation, pas mal de rougeurs et de petits boutons sont apparus. Étant donné que c’est le seul nouveau produit que j’ai utilisé pendant cette période, je l’ai incriminé : ). Par ailleurs, j’ai eu l’impression d’avoir la peau très sèche lors de ma quinzaine d’utilisation…

Bref, un produit que je ne retiens pas…

1

### MAQUILLAGE ###

La BB Crème de Clinique (29.90 euros) : gros must pour moi. Bonne couvrance, notamment au niveau des cicatrices sans d’effet masque pour autant, bonne tenue et surtout bonne tolérance pour ma peau sensible et réactive. Un gros point positif parce qu’en plus, peu de produit est nécessaire pour avoir un teint nikel. Mon tube m’a fait presque un an, c’est pour dire !!

Je rachèterai cette BB crème dès la fin de l’été, c’est sur.

Le Mascara Volume Effet YSL (26.50 euros) : c’est mon mari qui m’a acheté ce mascara la première fois, il y a 4 ans… Il travaillait alors pour une compagnie aérienne et avait des réductions sur des produits de beauté des Duty free. Des hôtesses de l’air lui avaient vanté ce mascara et il était revenu avec un soir, content de lui. Depuis, je n’ai jamais acheté un autre mascara ! Une application facile, pas de paquets disgracieux à déplorer, un packaging classe et sobre, une tenue de compet’ et un noir vraiment intense. Le bémol à noter : il sèche plutôt vite. Disons que si vous cherchez un mascara pour une utilisation occasionnelle, vous n’allez peut pas l’utiliser beaucoup…

photo 3 (1)

 Voilà pour ce mois-ci !

Avez-vous déjà utilisé ces produits ?

Publicités

4 réflexions sur “On rachète ou pas ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s