Eat Your Box : juillet et août !

photo 3-2

J’ai eu la bonne surprise hier en ouvrant la boite aux lettres de trouver un énorme colis à l’intérieur. Énorme, genre j’ai mis 5 bonnes minutes à l’extirper… Et puis je me suis rappelée d’un mail m’expliquant que j’allais recevoir les Eat Your Box de juillet et d’août, en une. Bingo, ça devrait être ça…

J’ai du être détective dans une autre vie, on est d’accord.

Je me suis donc empressée de sortir touuus mes produits de la box, et j’ai sautillé d’excitation quand j’ai découvert ça :

photo 2-2Wou, les chocolats chaud à venir …

 

Les minis Marshmallows quoi ! Miouuum !

Plus sérieusement, dans cette box, il y a tout ça :

– Terrine à la Tome basque de Ducs de Gascogne

– Coulis de caramel au beurre salé de Pit & Pat

– Minis chamallows de Pit & Pat

– Préparation pour une sauce tartare Christian Potier

– Tomates rôties au four de Sacla

– Sirop de pamplemousse

– Ficelles au fromage et aux légumes Kambly

– Papillotes Poulet aux herbes de Provence Maggi

– Papillotes Poulet à l’orientale Maggi

– Arôme Maggi

– Huile d’olives et fenouil Oliviers et Co

– et …une bouée porte gobelet. Voilà voilà ! Le goodie de compét…

photo 1-2

Les recettes me plaisent davantage que la précédente box et sont toujours aussi faciles et bien expliquées. J’ai toutefois, plusieurs bémols :

1/ Si le thème « estival » est complètement respecté, je ne comprends encore pas le choix du goodie. Je trouve ça aussi Cheap que le sac en papier du mois dernier.

2/ J’ai une petite bouteille de sirop de pamplemousse et pourtant aucune recette n’y fait allusion. Il  y a par contre une recette à base d’arôme de Mojito…que je n’ai pas ! Erreur, stock manquant ?

3/ 2 sachets Maggi…arf, dommage !

photo 4-2

Mon abonnement s’arrête là et l’heure est au bilan :

– une box variée dans le choix des recettes et des produits.

– Des recettes simples réalisées par l’Atelier des Chefs, très bien détaillées et au temps de réalisation réduit. Très bon point !

– Un packaging simple,  et sobre. J’aurai préféré plus de gourmandise ou d’esprit voyage et découverte peut être.

– des goodies douteux et décevants.

-La polémique des produits difficilement trouvables dans le commerce. Je suis toujours partagée…

Je ne me renouvellerai pas mon abonnement pour cette box, je pense plutôt tester la concurrence la Kitchen trotter. L’idée découvrir les spécialités d’un pays chaque mois me séduit davantage…

 

Une réflexion sur “Eat Your Box : juillet et août !

Laisser un commentaire